mardi 6 août 2013

C'est parti!

Bon le jour J est arrivé, je pars pour Paris et pour Delhi demain.

un petit cliché pour la route!

Je ne sais pas si c'est vraiment indispensable de le rappeler mais j'ai lancé ce projet de partir en Inde il y a bientôt 2 ans. Il a fallu que je me batte contre la bureaucratie, que j'arrive à convaincre ma famille, mes amis et mes professeurs. Et maintenant que mon départ est imminent je ne réalise pas vraiment!
Je ne pense pas que je pourrai donner des nouvelles très régulièrement enfin au début si puisque je pars une semaine en vacances dans un BNB avec une connexion! 
Petite explication quand même, je pars donc à New Delhi jusqu'à fin Octobre pour travailler avec une compagnie de danse contemporaine indienne : Gati Dance Forum.
Je vais avoir un rôle de consultante, je vais pouvoir suivre le processus de création et après à moi de proposer de la scénographie si j'en ai l'occasion, sachant que bien sûr je n'ai aucun budget pour ça!


SEE U'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire